02 35 78 11 90

Gestion des achats

Planifiez et suivez vos achats pour une meilleure rentabilité

Testez OASIS Commerce gratuitement

Achats fournisseurs:

Bien gérer ses achats pour mieux vendre

 

Notre solution e-commerce intègre une gestion de la chaîne d’achat pour vous aider à planifier et suivre vos réapprovisionnements fournisseurs. Avec OASIS Commerce, vous pilotez et automatisez l’intégralité de votre cycle d’achat depuis la recherche de fournisseurs jusqu’à la gestion des factures. La solution créée automatiquement vos entrées en stock et met à jour vos PAMP (Prix d’Achat Moyen Pondéré). Ainsi vous disposez de toutes les fonctionnalités nécessaires pour développer efficacement votre site marchand.

préparation du réapprovisionnement fournisseur

Outil d’aide au réapprovisionnement

Évitez la rupture prochaine d’un produit

OASIS Commerce intègre également un outil décisionnel au réapprovisionnement : en fonction des quantités minimales que vous renseignez, la solution vous prévient automatiquement lorsque certains produits atteignent le stock d’alerte. Vous passez ainsi plus rapidement vos commandes fournisseurs. OASIS calcule même les stocks minimaux en fonction de la saisonnalité, à partir de vos données de vente. Gérez facilement vos stocks et vos réapprovisionnements sans vous prendre la tête et gagnez du temps !

Gestion des commandes en drop-shipping

Vendez sans stock et sans vous soucier de l’envoi

Gérez vos fournisseurs qui expédient les colis en drop-shipping. Un email est automatiquement envoyé au fournisseur avec les détails de la commande : produit à livrer, adresse de livraison, coordonnées du contact. De votre côté, vous n’aurez aucune action à faire, votre fournisseur se charge de la livraison auprès de votre client. Vous ne gérez ni le stock, ni l’envoi des commandes.

Commande en Dropshipping

Demandez votre démo et testez Oasis !



















     

    Demandez votre démo gratuite

    Découvrez, essayez en toute tranquilité une version complète de notre solution pendant 30 jours. Le tout sans CB ou autre moyen de paiement. 


    You have Successfully Subscribed!