Le site e-commerce Cookliv a remporté le trophée du « Meilleur site » dans la catégorie « Commerce – Services aux particuliers » lors du concours Web Trophées Normandie 2012.

La remise des Trophées de la CCIT de Rouen a eu lieu le 7 juin à Rouen en présence des lauréats du concours. Cookliv était représenté par Mme Emmanuelle Thune, Chef d’entreprise de Cookliv.

Lancé en septembre dernier en collaboration avec l’agence Web et Solutions, Cookliv est le premier traiteur en ligne à Rouen.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Haute-Normandie en collaboration avec le Pôle Normand des Echanges Electronique (PNEE) et les chambres de Commerce et d’Industrie Territoriale de Dieppe, d’Elbeuf, de l’Eure, de Fécamp/Bolbec, du Havre, du Littoral-Normand-Picard et la chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Rouen, la 1ère édition du concours des Web Trophées de Normandie visait à élire les meilleurs sites Internet et e-commerce professionnels.

Le jury était composé d’un comité de sélection à l’échelle territoriale ou régionale. La nomination des meilleurs sites était basée sur des critères qualitatifs :

• un contenu de qualité,
• la créativité
• l’originalité et le caractère innovant.

Le comité de sélection territorial s’est réuni dans chacune des CCIT pour déterminer les meilleurs sites dans 3 catégories :

• « Commerce et services aux particuliers»,
• « Industrie et services aux entreprises »
• et « Tourisme ».

Au total, ce sont 81 entreprises qui ont participé à cette première édition du concours des Web Trophées Normandie.

Le concours Web Trophées Normandie est soutenu par le Crédit Agricole Normandie Seine et le Centre de Gestion Agréé de Haute-Normandie.

Plus d’infos : www.webtrophees-normandie.fr

Lauréat : www.cookliv.com

Cookliv du traiteur Cirette, lauréat dans la catégorie « Commerce – Services aux particuliers » des Web Trophées Normandie 2012
5 (100%) 1 vote